Demain, la nuit


Du mercredi 4 avril au samedi 7 avril 2018 à 21h
8 à 12€ >>> Réservez vos places en ligne <<<

Genre : Fenêtre sur cour…

Durée : 1h

Résumé : C’est l’histoire d’un homme qui n’aurait jamais dû regarder par sa fenêtre. Ou comment du jour au lendemain, un homme se retrouve victime d’une discrimination terrifiante. A moins que ce ne soit une machination. Ou un cauchemar… Ou un…
Après « Le silence du miroir » (ex. “L’homme poubelle”), ce spectacle est une nouvelle adaptation poétique et fantastique du recueil “Théâtre décomposé ou l’homme poubelle”.

Distribution : Compagnie du petit matin
Auteur : Matei Visniec
Interprète / Metteur en scène : Bruno Abadie

http://www.compagnie-du-petit-matin.fr/

 

« Coup de cœur de la Rédaction. Un théâtre qui cogne, qui secoue, qui dérange et dont on ressort complètement KO mais tellement ébloui.

Quelle force et quel talent ! On reste longtemps sous le coup de l’émotion. » La Provence

« Le comédien pousse son héros dans les retranchements les plus profonds de sa névrose inquiétante et pathétique à la fois. L’évolution de son personnage fait corps avec la densité du texte. Effrayante, froide et attachante à la fois, l’interprétation de Bruno Abadie est saisissante. » La Théâtrothèque

« Coup de cœur. Une performance d’acteur d’une justesse sans faille jusqu’à l’image finale qui marquera pour longtemps nos mémoires. On ressort de ce spectacle, sonné. » Rue du théâtre