Le théâtre fait peau neuve !!!

Il fallait bien un bon coup de pouce afin de se sortir de cette année et de trouver un nouvel élan pour un nouveau souffle sur le Fil à Plomb. C’est pourquoi après avoir rebranché les basses de notre nouvelle sono, après avoir mis nos plus beaux atours et un nouveau velours sur nos sièges, notre nouvelle équipe vous propose la nouvelle saison 2021/2022.

Bien que nous ayons priorisé la reprogrammation des compagnies annulées à la dernière saison, nous avons apporté une touche de fraîcheur à notre programmation.
Comme à l’accoutumée, les représentations jeune public sont les mercredis et samedis à 15h30 et les tout public sont du mercredi au samedi inclus à 21h.

ROULEMENT DE TAMBOUR…
Présentation de saison, sur les chapeaux de roues, le 2 septembre à 19h !!!

TOC ! TOC ! TOC !
Lever de rideau le 8 septembre !
Octobre, 6 spectacles, novembre, 7 spectacles, décembre, 8 spectacles !
Pour les fêtes, champagne et petits fours et en janvier, 4 spectacles !

Bien entendu durant toute la saison le Fil se réjouit de retrouver, avec vous, chaque mois, la semaine d’improvisation du Grand i Théâtre et les nombreux autres spectacles que vous découvrirez dans ce programme. Encore des nouveautés ? Chaque premier dimanche du mois slam et musique avec la carte blanche à Dell Arte et KifKif collectif. Enfin, en décembre et janvier, expo de Chiara Scarpone : « Scratchboard & Linogravure ».

Pour finir, et à l’instar des autres théâtres et du monde culturel en général, nous pensons et revendiquons un accès à la culture qui doit être généralisé et facilité, et ce, d’autant plus durant cette période où l’évasion, le rêve, le rire et le divertissement
sont indispensables à tous, grands et petits. Notre mission est et sera toujours de rendre la culture accessible au plus grand nombre, dans la mesure de nos capacités.

Il ne reste plus qu’une chose à vous dire, VENEZ !!!
Venez nombreux, venez en famille, avec des amis….
Car c’est bien avec vous que le théâtre existe.