Et que vive 2022 !

Meilleurs vœux de santé et bonheur ! Laissons derrière nous une année 2021, covidée, évidée, vidée… et entamons 2022 avides de remplir nos vies de partages et de créations. Certes les gestes barrières, la distanciation, le pass (par ici et par là)… sont bien présents dans notre quotidien, mais nous y croyons toujours !
Pour une culture « essentielle », nous continuons et continuerons à lever le rideau, à frapper les trois coups, à accueillir les artistes, les spectacles, les concerts, les événements et vous, public.
Depuis près de 2 ans, nous avons appris à vivre différemment. Nous nous conditionnons dans de nouvelles habitudes, générons quelques craintes, mais gardons en tête que, sans la culture sous toutes ses formes, notre vie serait insipide et triste. N’oublions pas le plaisir de se retrouver autour d’un verre, dans des files d’attente pour voir un spectacle, un film, une exposition, ces petits temps de discussion pour défendre ses idées et ressentis, ces rires, ces pleurs, toutes ces choses qui font que le spectacle vivant existe.
2022, nouvelle année toute de 2 ornée ! Chiffre significatif de l’échange, de la capacité à s’unir, à comprendre l’autre, à se réconcilier, alors allons vers l’autre, ne lâchons rien, ne gâchons rien et continuons à accorder de l’attention à notre entourage et à se faire plaisir.
2022, année du changement également, en nos murs, nouvelle programmation, nouveaux rendez-vous, découvertes et retrouvailles, élargissons nos horizons ! Avec nos spectacles jeune et tout public, Ciné Palestine, le Printemps du rire, le mois musical et la quinzaine amateurs, les expositions tout au long de l’année et plus d’ouvertures dominicales sur cette seconde partie de saison.
Bref, nous sommes prêts ! Il ne manque que vous, venez nombreuses et nombreux prendre du bon temps et montrons ensemble que la culture est essentielle.

Venez nombreux, venez en famille, avec des amis….
Car c’est bien avec vous que le théâtre existe.

L’équipe du théâtre Le Fil à Plomb