2022/2023 RECTO/VERSO

 

Attention, attachez vos ceintures ! Entre loopings de rires, montagnes russes émotionnelles et valses endiablées, ça va secouer !

Prenez un aller-retour recto/verso pour une traversée de l’autre coté du miroir au cœur des rêveries solubles, pour un voyage dans le temps digne d’une reine. Cette épopée vous conduira dans la cour des grands vers de la croyance à l’infini des possibles.
Vous avez encore la bougeotte ? Tic tac, tic taac, et si vous enfiliez vos moufles et vous mettiez dans la peau d’un autre pour vous rendre le mardi à monoprix ?
Vous êtes plutôt du genre croisière tranquille… N’hésitez pas à venir accoster la barboteuse et faire des bêtes rencontres. Puis reprenez le cours de l’enagua pour le voyage de la Befana sur la petite musique de Makao.
Il ne vous reste plus qu’à improviser sous un ou deux Olivier et découvrir la nature peinture qui vous entoure.
En un simple froncement de sourcil, la surprise sera au rendez-vous. De Tartuffe à
Séraphine vous pourriez vous retrouver la tête à l’envers en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Mais, ne vous inquiétez pas, l’équipe du Fil à Plomb mène la barque, tout va très bien !

ALORS…
Larguez les amarres le 15 septembre à 19h30 !
Destination : Présentation de saison 2022/2023 « RECTO/VERSO »
À la barre, des artistes plus talentueu.ses.x les uns que les autres, les autres que les unes… Munissez-vous du programme (sans oublier de le retourner) et c’est parti pour une soirée renversante et inoubliable !
L’équipage du Fil à Plomb sera là pour vous accueillir… Vous, familles, ami.e.s… autour d’un verre (Petite astuce : ne pas s’égarer dans les bars et restaurants alentours, garder cette option pour la fin de soirée).

Nous vous ramènerons alors à bon port en vous laissant une envie d’ailleurs que notre programme de la saison saura combler avec les spectacles jeune et tout public, avec les incontournables escales du Festival des Solidarités et du Printemps du Rire…
Pour rassasier ventre et esprit, nous agrémenterons votre voyage de musique une fois par mois, d’apéros-spectacles, les premiers jeudis du mois et de cirque pour jongler entre les disciplines.

Ce n’est que le début du voyage, soyez paré.e.s ! Et que les vents nous soient favorables !

L’équipage du Le Fil à Plomb