Le vendredi 11 juin 2021 à 18h, 19h30 et 21h.

Immersion sonore et conversation en bord de scène.

Création sonore.

Résumé :

Un espace sonore où se déploient et se croisent les paroles de cinq personnes ayant vécu l’exil, habitant aujourd’hui Toulouse. Textes poétiques, réflexions philosophiques, témoignages et extraits d’entretiens s’entretissent pour exprimer des zones intérieures, des souvenirs, des manières d’être au monde et aux autres, teintées d’une sensibilité et d’un vécu, par essence singuliers.

L’OEIL DU FIL Intervention prenante sur une thématique actuelle dans une immersion sonore en live. Des récits d’exils à recevoir en plein cœur.

Accompagné-e-s par les artistes, quelques-un-e-s des participant-e-s seront également présent-e-s pour rencontrer le public à l’issue de la représentation et échanger sur cette création originale qui les a impliqué-e-s en tant qu’auteur-e-s et comédien-ne-s.

Tarifs : 9€

Durée : 1h

Une production Arts en Acte – vivre nos cultures ensemble

Textes et voix : Hekmat, Mamad, Nassima, Saeïd, Zohal – Ateliers d’écriture : Noémie Le Lay-Mérillon – Direction des voix : Nicole Garretta – Création sonore : Jacky Mérit – Résidence d’enregistrement : Studio éole – Association partenaire : Hambastegi – Avec le soutien du Conseil Départemental de Haute Garonne, dans le cadre du « Fond de soutien à l’initiative culturelle locale »

www.arts-en-acte.com
 

Vous souhaitez réservez des places pour cette pièce?
Contactez-nous directement :
Par téléphone au 05 62 30 99 77, par mail sur reservation@theatrelefilaplomb.fr
ou remplissez le formulaire suivant :

    Ou encore, réservez vos places
      >>> ici <<<